• Modifier votre commande

Modifier votre commande

Vous pouvez mettre à jour l'adresse, le mode de paiement et d'autres informations pour les commandes qui n'ont pas débuté le processus d'expédition en consultant Vos commandes dans Votre compte.

Pour modifier les informations sur la commande :

1.     Consultez Vos commandes. 

2.     Sélectionnez la commande pour la commande que vous souhaitez modifier. Modifiez les commandes expédiées par Nomatic en sélectionnant Ajouter un message et envoyez votre demande de changement des informations que vous souhaitez mettre à jour. 

Pour les commandes expédiées par un vendeur Marketplace, vous disposez de 30 minutes à compter de la validation de cette commande pour la modifier. Après cela, sélectionnez Contacter le vendeur pour demander des modifications.

Les vendeurs ne sont pas en mesure de modifier l'adresse d'expédition d'une commande. Si vous devez mettre à jour l'adresse et que l'article n'a pas encore été expédié, demandez une annulation et passez une nouvelle commande. 

Pour les commandes gérées par Nomatic et déjà expédiées, les modifications d'adresse peuvent être directement demandées au transporteur chargé de la livraison. Pour plus d'informations sur la façon de contacter les transporteurs, consultez la page Coordonnées du transporteur.