• Ajouter et gérer des adresses

Ajouter et gérer des adresses

Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des adresses pour vos futures commandes. Vous pouvez également sélectionner une adresse par défaut pour faciliter vos commandes.

 

Pour ajouter et gérer vos adresses :

1.     Accédez à Vos adresses.

2.     Effectuez l'une des actions suivantes :

·       Pour ajouter une adresse, sélectionnez Ajouter une adresse. Vous devrez confirmer votre numéro de carte de paiement la prochaine fois que vous passerez une commande avec la nouvelle adresse ou l'adresse modifiée.

·       Pour modifier ou supprimer une adresse, sélectionnez Modifier ou Supprimer sous l'adresse concernée.

Remarque : Si notre système détecte que votre adresse est erronée, il se peut que vous soyez invité à la modifier au moment de passer à la caisse. Les adresses erronées peuvent empêcher la livraison de vos commandes. Les problèmes courants qui génèrent des adresses erronées sont liés à des noms, des noms de famille, des noms de rue, des numéros de rue, des codes postaux, des villes ou des codes de pays manquants ou erronés.

·       Pour définir une adresse par défaut, sélectionnez le lien correspondant sous l'adresse.

Remarque : La mise à jour d'une adresse dans Votre compte ne modifiera pas l'adresse d'expédition des commandes ouvertes ou de votre Liste d'envies. Pour plus d'informations sur la modification de l'adresse d'expédition pour les commandes ouvertes, consultez Modifier votre commande. Pour plus d'informations sur la modification de votre liste d'envies, consultez Créer votre liste.