Devenez vendeur sur la plateforme Marketplace Nomatic

DEVENEZ VENDEUR 

Vendez sans engagement mensuel

 

APPUYEZ ICI POUR COMMENCER À VENDRE

Comment vendre sur Nomatic

Que vous ayez une entreprise de e-commerce établie, une excellente idée pour un nouveau produit ou simplement une passion pour la vente. Il n’y aura pas d’abonnement mensuel. Nous récoltons des commissions pour chaque vente réalisé.

Accédez à un monde d’opportunités

Quel type de vendeur êtes-vous ? Misez sur vos points forts et créez votre stratégie de vente avec une variété de programmes conçus pour soutenir votre entreprise de manière spécifique.

Trouvez votre positionnement

Après avoir créé votre compte vendeursaisissez certaines de ces opportunités qui vous permettront d’ augmenter vos ventes et d’atteindre encore plus de clients.

Paramètres d'approbation

Paramètres d'approbation de la demande du vendeur

 

L'administrateur peut activer ou désactiver l'approbation manuelle de la demande du vendeur. En outre, l'administrateur peut rendre obligatoire pour les vendeurs d'accepter les conditions générales lors de leur inscription sur le marché. Lorsque le vendeur soumet le formulaire, l'administrateur peut consulter la demande sous l'onglet Vendeurs. Conformément à la configuration, l'administrateur doit approuver la demande de chaque vendeur individuellement. L'administrateur peut voir les détails fournis par le vendeur lors de l'inscription en cliquant sur le bouton Afficher. L'administrateur peut modifier les détails du vendeur ou supprimer le vendeur de la page de profil du vendeur.

Capture d’écran 2023-04-27 à 00-38-00.png

Une fois que l'administrateur a approuvé la demande du vendeur, quelques onglets sont disponibles dans le compte du vendeur. À partir de ces onglets, les vendeurs peuvent gérer leur boutique sur le marché.

Gestion du profil vendeur

Sous la page d'édition du profil, le vendeur peut ajouter tous les détails autorisés par l'administrateur.

Informations de la boutique & éditer le profil 

Ajouter les détails de l'adresse

Images du profil

Désactiver/Réactiver la boutique

 

Si vous voulez désactiver ou réactiver votre boutique, vous devez envoyer une demande par mail sur logistics@nomatic.lu ou info@nomatic.lu

 

Vous partez en vacances ?

 

Si vous partez en vacances et que vous voulez désactiver temporairement votre boutique, vous devez impérativement envoyer un mail sur logistics@nomatic.lu ou info@nomatic.lu en indiquant votre nom de boutique dans le mail. Si vous avez des produits stockés dans notre entrepôt, ne vous en faites pas, votre boutique sera activé mais vos produits non stockés dans notre entrepôt seront désactivés jusqu’à votre retour. Les produits stockés dans notre entrepôt continueront activés.

 

 

 

Les catégories des produits

Pour tout article crée, ils est impératif que vous preniez le temps de choisir les bonnes catégories pour vos produits. 

Conseil : Pour mieux vendre et rapidement, veuillez indiqué pour chaque article, les catégories prioritaires, c’est-à-dire ajoutez tout d’abord la catégorie « accueil », cela permet que votre article soit sur la page primaire. Utilisez les catégories mère et les sous-catégories.

Exemple :

Vous vendez un produit « LENOR - bouquet mystère ». La sous-catégorie de cet produit est « Assouplissant textile liquide », mais si vous voulez que votre article soit bien rangé, alors faites comme ceci :

Accueil  Épicerie, Boissons et Entretien  Tous les produits d'épicerie et d'entretien  Entretien de la maison et nettoyage  Lessive Assouplissant textile liquide

 

Faites pareil pour tous les autres produits mais attention, rangez bien vos articles dans les bonnes catégories. Si nous voyons qu’un produit est dans une mauvaise catégorie, nous le mettons dans la bonne catégorie.

Commission sur vente

 

Vous ne devez pas payer un abonnement mensuel ni annuel. Nous appliquons une commission automatique sur chaque vente réalisé. Le taux actuel de la commission s’élève à 8% (Toute vente manuel).

Le taux  actuel de la commission pour toute vente des produits stockés dans notre entrepôt, s’élève à 9,47% + 6,30€ TTC (Ce taux couvre les frais de stockage ainsi que les frais de livraison dans toute l’union européenne).

Si vous souhaitez nous envoyer votre stock, les frais sont à notre charge. Vous recevrez une étiquette d’expédition prépayée.