À propos de l'option Paiement à échéance
L'option Paiement à échéance (PBI) offre aux clients Nomatic éligibles une date d'échéance de paiement prolongée lorsqu'ils achètent à crédit. Cette fonctionnalité permet d’améliorer les flux de trésorerie et de rationaliser les processus d’achat et de paiement.
L'option Paiement à échéance (PBI) offre aux clients Nomatic éligibles une date d'échéance de paiement prolongée lorsqu'ils achètent à crédit. Cette fonctionnalité permet d’améliorer les flux de trésorerie et de rationaliser les processus d’achat et de paiement.
Nous évaluons votre compte Nomatic en vue de l’octroi d’une ligne de crédit Paiement à échéance lors de l’approbation de l’enregistrement du compte. Après approbation d’une ligne de crédit Paiement à échéance, l’administrateur du compte reçoit un e-mail l’invitant à activer la ligne de crédit. Si elle est approuvée, les administrateurs voient l'option Paiement à échéance dans la section Facturation et expédition de Gérer votre entreprise.
Paiement à échéance est un programme sur invitation uniquement ; il se peut que vous ne puissiez pas y accéder actuellement. Nous réévaluons nos clients en permanence. Si vous êtes éligible au Paiement à échéance, vous recevrez une notification de Nomatic. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser d’autres modes de paiement sur Nomatic.
Une fois activé, l’administrateur peut demander à suspendre son compte Paiement à échéance en contactant à tout moment le Service client Nomatic.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez payer vos factures, consultez la page Payer vos factures.